WeatherTech Return Policy
Pour retourner un produit, veuillez visiter notre "Centre d'aide en ligne pour les commandes clients". Saisissez votre numéro de commande et le code postal de facturation (tel qu'il a été saisi sur votre commande) pour récupérer votre commande et sélectionner les produits que vous souhaitez retourner. Suivez les instructions à l'écran pour commencer le processus de retour. Vous pouvez également contacter notre service clientèle au (888) 905-6287 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Celui-ci sera envoyé par e-mail avec un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la demande.
Tous les produits doivent être retournés neufs et non utilisés, de préférence dans leur boîte d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client pour tous les retours. Tous les retours sont soumis à une inspection avant qu’un éventuel remboursement soit émis, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Nous n'acceptons pas les retours qui sont paiement à la livraison. Tout retour sans numéro d'autorisation de retour valide sera refusé. Veuillez écrire le numéro d'autorisation de retour sous notre adresse de retour à l'extérieur de la boîte.